Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier De Nat14 - Le Scrap pour débutant
28 octobre 2020

MES CREAS PERSO #1

Voici une carte réalisée pour une commande qui m'a été demandée.

Une création féminine, épurée et mise en valeur par la brillance de certains motifs.



Carte de remerciement #1



IMG_20180702_161455

 


 J'ai utilisé comme fournitures pour la réalisation :

 

  • du papier imprimé
  • du papier uni couleur Bazzill
  • tampon "Merci" de Scrap Plaisir
  • ruban thème "héritage" de Scrap Plaisir
  • demi-perles rosée de Artémio
  • glossy accent de Ranger
  • matrice de découpe "étiquettes" de Rayher
  • versafine noire

 

 

L'Atelier De Nat14

 

 

C'est une carte facile à faire, il n'y a aucunes difficultés dans la réalisation.
Le glossy accent apporte de la brillance donc accroche la lumière. Je l'ai appliqué sur certains motifs comme ici les fleurs.



 

 

 L'Atelier De Nat14
Détails des fleurs avec le glossy accent

            

Elle a un bon rendue même si la photo n'est pas de bonne qualité  (et bien oui, j'ai fait mon possible avec le temps qui n'était pas de la partie).

En tout cas, la destinataire a été très contente de la recevoir, l'apprécie énormément. Cela m'a apporté un double plaisirs : celui de l'avoir faite et d'avoir fait une heureuse ! une belle récompense et une valorisation de soi-même !


 L'Atelier De Nat14
La carte de remerciement


Vous aimez ? ça vous donne envie ? N'hésitez pas à partager les photos de vos créations avec moi, ça fait toujours plaisir !


Alors scraper bien !


A bientôt !




Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier De Nat14 - Le Scrap pour débutant
  • Vous avez envie de vous lancer dans le scrapbooking !! Super !! 😊 Sur ce blog, vous trouverez des articles sur le matériel, des techniques, des tutos bref tout ce dont vous avez besoin pour bien démarrer en scrap. Bienvenue chez vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Inscription
Apprenez à faire du scrapbooking en recevant au moins 2 mails par mois.

              Je veux m'inscrire !





L'Atelier De Nat14 - Le Scrap pour débutant
Archives
Publicité